Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coté de chez Bouille ...
19 février 2014

Tableaux à l'acrylique

Il y a quelques années, mon homme m'a offert une super jolie boite de peinture acrylique.

Après 3 enfants et 3 changements de maison et de région, je lui ai fait enfin honneur, à la boite de peinture, pas à mon homme (ca c'est une autre histoire) ...

Donc nouvelle maison, nouvelle cuisine, et à l'époque pas de déco qui me plaise dans les magasins de déco (et croyez-moi je les ai tous faits plusieurs fois), je me suis lancé avec gourmandise dans la confection de macarons...

2 macarons rose vert

macaron rose

macaron vert

 

 

 

 

 

 

 

Puis, contente de moi, j'ai enchainé les gourmandises... 

cupcake rose et vert

sucette bonbon

religieuse rose

 

 

 

 

 

 

 

 La suite, c'est par là dans l'album photos Tableaux 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité