Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coté de chez Bouille ...
16 novembre 2018

Aménagement de la cuisine

Nouvel appartement et cuisine ouverte dans la  pièce de vie, il fallait d'urgence créer du rangement.

IMG_4279

J'ai donc acheté un meuble HAUT blanc premier prix chez IKEA. Quelques mois plus tard, j'ai décidé de l'habiller comme l'ilôt central et le meuble "sur-hotte" (devenu le meuble "surfrigo").

Un reste de latte de PVC, un changement de poignées et hop ! un peu de chaleur dans la cuisine

 

IMG_0856

 

IMG_0854  image2   cuisine

 Comme il manquait toujours des rangements, j'ai récupéré 3 vieux meubles haut de cuisine auxquels j'ai ajouté des pieds (IKEA) et un plan de travail (15€ chez BRICODEPOT)

IMG_0886  IMG_0888  IMG_0887  IMG_0889

IMG_0890

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité