Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coté de chez Bouille ...
18 février 2014

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous et à toutes.

Bienvenue sur ce blog que je viens d'ouvrir pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs. A force de visiter les blogs des créatrices et autres fimoteuses, ça me démangeait depuis un moment d'en créer un, et puis poussée par les compliments de mon entourage et par mon actuelle temps libre...Pour l'instant je créée surtout pour moi...

Prochainement, des photos, des tableaux, du home déco, de la fimo, des Tuto, du scrapbooking, des transformations de mobilier.

 

Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit coucou au passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !!!!!
Répondre
C
Bravo Allez c'est parti!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité